top of page
depositphotos_11765826-stock-illustratio
Soin recouvrement d'âme

Fatigue, burn out, perte de sens de la vie, sensation de vide intèrieur, insatisfaction permanente, difficultés à concrétiser les choses, addictions, sentiment d'impuissance ou désespoir !

Il est temps de vous occuper de vous!

Après ce travail vous ne serez plus jamais la même personne vous aurez récupéré toute votre énergie, vous pourrez enfin
œuvrer concrètement en étant
pleinement vous-même!

Accompagnement Individuel
 

Premièrement : confronté à la douleur ou à un choc, l’être se morcelle pour préserver la personne et certains de ses fragments retournent dans la réalité non ordinaire au-delà du temps et de l’espace. Les parties de l’être s’échappent du corps et vont se ressourcer dans le berceau de la source, loin des aléas de l’existence matérielle. Les psychanalystes appellent ça "la dissociation" réaction de survie suite à un choc. Les psychiatres appellent ça « fuite mentale » tandis que les énergéticiens et shamans évoquent une « perte d’âme ».

Dans les symptômes de la perte d’âme la personne est une quête permanente de quelque chose, elle est insatisfaite, il y a comme un vide à remplir, elle vit à côté d’elle-même.

Deuxièmement : Pour les personnes qui ont subi un harcèlement, ou des manipulations, des déstabilisations, une perversion, une partie de l’être qui s’est extraite après ces maltraitances n’est pas à l’extérieur du corps, elle a été prise par le "manipulateur(trice)". C’est un vol ! et les manipulateurs(trices) se nourrissent de notre affaiblissement. En psychanalyse on appelle ça une "vampirisation inconsciente". Et c’est ce qui crée l’emprise et l’impuissance à réagir. Parfois on pense encore a une personne des années après l’avoir quitter ou perdu de vue, il ne s’agit pas d’amour ni de dépendance affective. Nous sommes liés à l’autre parce que celui-ci possède une part de nous ! et une part lumineuse de nous ! ces vols d’énergies peuvent engendrer des burn out, dépressions, fatigues, pertes de sens de la vie. Et il peut concerner tout l'entourage, un parent maltraitant, un conjoint humiliant, un ami culpabilisateur ou toutes autres personne qui a, ou a eu, une influence toxique et néfaste sur soi.

Heureusement, on peut récupérer les parties de l’être morcelés et les énergies perdues et ainsi se défaire des dominations malsaines !

Lors de la séance nous aborderont plusieurs axes :

. Ancrage, centrage et connexion

. Nettoyage et harmonisation des principaux centre énergétiques

. Nettoyage et harmonisation des différents corps énergétiques

. Activation du centre énergétique supérieur

. Couper les liens toxiques qui empêchent l’évolution père - mère - conjoints - lieux - émotions

. Récupération des énergies dispersées

Après ce travail vous ne serez plus jamais la même personne, vous aurez récupéré toutes les parties de votre être ainsi que toute votre énergie, vous pourrez enfin œuvrer concrètement en étant pleinement vous-même.

Les outils utilisés lors de ce travail m’ont été transmis par l’école de yoga Sivananda travail sur les chakras, Dr Catherine Henry Plessier travail sur les corps énergétiques et les différents états de conscience, Dr Luc Bodin travail sur les énergies de guérison, Anne Picard initiations aux voyages chamaniques, Natacha Calestrémé sur la récupération des énergies et Claudette Vidal sur l'harmonisation de l’Être.


Consultations

Durée: 1h

Lieu:

- par skype ou zoom - Tarif 65 euros

Ce travail est conséquent, une séance suffi, parfois 2 sont nécessaires, au maximum 3 séances dans une vie et tout est restauré!
 

bottom of page